espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

Assemblée Générale 2018 d'Enercoop Paca

La coopérative donne rendez-vous à ses sociétaires les 16 et 17 juin 2018 à Grambois (84) pour sa prochaine Assemblée Générale et pour fêter les 5 ans d'Enercoop Paca

Cette année Enercoop Paca organisera son Assemblée Générale les 16 et 17 juin prochains à Grambois (84) et en profitera pour célébrer ses 5 ans. L'AG sera donc placée encore plus que d'habitude, sous le signe de la convivialité, de l'échange et de la fête et se tiendra sur deux jours, avec possibilité de dormir sur place pour les participants.

Pré-programme

Le samedi matin sera consacré à l'Assemblée Générale "formelle" en plénière : validation des comptes et du rapport d'activité, vote des résolutions, élection des nouveaux membres du Conseil d'Administration... L'après-midi seront organisés plusieurs ateliers d'échanges en petits groupes. La journée sera clôturée par un apéro festif pour célébrer les 5 ans de la coopérative.

Le dimanche, des visites de sites de production ou de clients professionnels emblématiques seront programmées. Et bien sûr des surprises tout au long de ces 2 jours !

Save the date !

Si vous êtes sociétaires, pensez à réserver cette date dans votre agenda. Vous recevrez prochainement plus de détails sur le déroulé de la journée et un formulaire d'inscription.

Si vous ne pouvez pas être présents physiquement le jour de l'Assemblée Générale, d'autres moyens de vote seront mis à votre disposition et vous seront communiqués en temps voulu (vote par procuration, vote par courrier ou par voie électronique) avec l'ensemble des documents officiels.