espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

Gare aux docs : le cinéma s'invite sur la petite ceinture à la Recylerie !

Du 30 juillet au 28 août, le festival Atmosphères vous propose de découvrir 10 documentaires et fictions choisis par leurs soins, projetés gratuitement sur les rails de la Petite Ceinture en dessous de la Recyclerie à Porte de Clignancourt. L'occasion rêvée pour une pause estivale nocturne et fraîche !

Cet été, la REcyclerie et le Festival Atmosphères font leur cinéma sur les rails de la Petite Cainture, du 30 juillet au 28 août. Au programme en 2019 : 10 documentaires soigneusement choisis par le festival autour de thèmes fortement militants. Pour marquer le coup après une année plus militante que jamais en France et à Paris, donnons nous rendez-vous autour des sujets les plus importants : la nature, l’humain, la découverte, la bienveillance.

Ainsi, "La nature nous soigne et nous rend plus heureux…", les mots du films Natura de Pascale d’Erm et Bernard Guerrini illustrent parfaitement le thème de cette 2eme édition de Gare aux docs à la Recyclerie.

Ce lieu de diffusion assez insolite accueille à nouveau le festival pour la 2eme année. 10 films documentaires présentant des initiatives, des rencontres, des parties de paysages, des lieux de vie… Les projections seront les mardis et mercredis soirs à partir de 21h30 du mardi 30 juillet au mercredi 28 août 2019, et pas de souci pour le voisinage : vous serez confortablement installés sur un transat

Plus d'informations sur l’événement Facebook du festival et découvrez le programme complet par ici.