Publié le mercredi 26 juin 2019

Le Rapport Annuel 2018 d'Enercoop est disponible !

2018 a été une année de prise de conscience climatique, de mobilisation pour le climat, mais également de conciliation des aspects de justice sociale et climatique. La place grandissante qu’occupe la transition énergétique dans le débat public, à laquelle nous avons participé par nos prises de position et par l’affirmation de notre différence, a contribué à faire de 2018 une année exceptionnelle pour Enercoop. Une année à (re)découvrir dans notre rapport annuel !

En 2018, nous avons passé la barre des 70 000 clients et celle des 40 000 sociétaires, nous avons lancé la coopérative locale Enercoop Pays de la Loire, nous avons également atteint notre objectif de 100 % contrats directs, levé plus de 2,7 millions d'euros, lancé un programme de parrainage, etc. La liste est longue et nous avons surtout, plus que jamais, œuvré pour une transition énergétique citoyenne avec un seul but en tête : remettre le citoyen au cœur de la transition énergétique.

Découvrez le rapport annuel 2018 d'Enercoop ci-dessous et en téléchargement ici.