Bonjour à toutes et tous,

Étant donné le contexte actuel du marché de l’énergie, l’équipe Enercoop reste pleinement engagée auprès de ses clients mais n’est plus en mesure d’en accueillir de nouveaux.

En effet, l'envolée des prix du marché ne nous permet pas de couvrir la consommation de nouveaux clients, tout en limitant la hausse de nos propres tarifs, en cohérence avec les pratiques de notre coopérative.
Cette décision est temporaire et nous vous invitons dès à présent à vous inscrire ci-dessous pour être informé.e.s de la reprise des souscriptions.

Si vous êtes client Enercoop et que vous déménagez, appelez-nous au 09 70 68 07 65, du lundi au vendredi de 9h à 18h (au 01 81 80 23 88 si vous êtes un professionnel).
Si vous n'êtes pas encore client Enercoop et que vous avez des questions, vous pouvez nous joindre au 09 70 68 07 65, du lundi au vendredi de 9h à 18h, ou vous inscrire ci-dessous.

Merci de votre compréhension et à très bientôt, 

L'équipe Enercoop.

Vous souhaitez être informé.e
de la reprise des souscriptions ?

Inscrivez-vous ici :

Pourquoi Enercoop est impacté
par la hausse des prix du marché ?

Un prix multiplié par 3 en quelques mois

Enercoop contractualise en direct avec plus de 370 producteurs d’énergie renouvelable en France. Une grande partie des contrats sont négociés au regard des conditions du marché de l’électricité. 
Les prix en vigueur aujourd’hui sur le marché dépassent ce que nous avons l’habitude de proposer à nos producteurs, ce qui nous oblige à acheter notre énergie bien plus chère qu’avant.

Ce contexte renforce encore davantage notre volonté de faire évoluer nos pratiques pour être moins dépendant du marché de l’électricité. Et nous avons déjà mis des pierres à l’édifice d’une stratégie d’approvisionnement innovante basée notamment sur les contrats long terme ou le développement de la production en propre. 
C’est aussi l’occasion d’avancer plus loin sur la voie de la sobriété énergétique.