Publié le lundi 26 juin 2023

Retrouvez les rapports annuels 2022
de nos coopératives

Découvrez les rapports annuels des coopératives du réseau Enercoop, et replongez dans les grandes actualités qui ont marqué l'année 2022 de nos coopératives d'énergie renouvelable, citoyenne et solidaire.

Ça y est les Assemblées générales de nos coopératives sont terminées ! L'occasion pour notre réseau de coopératives de vous partager leurs rapports annuels.

Chacun de ces rapports retrace l'histoire d'une coopérative du réseau Enercoop en 2022 : quels ont été les grands évènements de l'année ? Combien de sociétaires, client⋅es, producteur⋅rices ou salarié⋅es ont rejoint la coopérative ? Quelles activités ont été développées ? Quelle est l'évolution de la gouvernance ? Comment la coopérative se porte t-elle financièrement ? Le rapport annuel, c'est la mémoire de la coopérative !

Nous vous invitons à consulter le rapport de votre coopérative en le sélectionnant ci-dessus ou en cliquant ici. Si celui de votre région n'apparaît pas encore, c'est qu'il est en cours de rédaction : nous vous invitons à revenir dans quelques jours, nous mettons cette page régulièrement à jour.

Bonne lecture !