espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

Le festival parisien We Love Green a choisi Enercoop !

Vous savez toutes et tous que We Love Green est un festival engagé où musique et écologie sont savamment mêlées mais saviez-vous que la moitié du festival est alimentée par l’électricité 100 % renouvelable et citoyenne d’Enercoop ?!

L’électricité d’Enercoop, l’énergie des festivals éco-responsables

Le festival We Love Green revient à Paris le week-end du samedi 1er et dimanche 2 juin 2019 !

Au programme ? 4 scènes musicales au coeur des bois, 1 scène Think Tank laboratoire d’idées Green, 50 restaurants engagés, plus de 100 concerts et dj-sets et 50 conférences inspirantes autour de la thématique "Back To The Wildlife".

Cette édition se distingue plus que jamais par sa démarche écologique, son ambition d’éveiller les consciences des publics et de modifier les comportements afin que tout citoyen puisse participer à ce mouvement de fond pour un meilleur avenir pour notre planète !

Ainsi, le Bois de Vincennes se transforme cette année en véritable laboratoire d’expérimentation de solutions responsables et pérennes pour le secteur événementiel et le spectacle. Les actions “green” du festival sont régies par une charte développement durable articulée autour de 7 axes : l’alimentation, l’eau, les déchets, les transports, la sensibilisation, la neutralisation carbone, et surtout l’énergie !

Eh oui, il faut bien se faire à l’idée… Produire un concert, ça pollue. Jouer de la musique aussi, d’ailleurs. Si on pousse la logique plus loin, toutes nos actions, même les plus basiques, possèdent une empreinte carbone, et créer de la culture n’échappe pas à la règle, quelque soit l’échelle ! We Love Green fait en sorte que l’électricité utilisée pour nous faire danser soit la plus propre possible.

We Love Green a choisi de changer le monde avec sa facture d'électricité. Client de la coopérative Enercoop, le festival accélère sa transition écologique en s’alimentant à 50 % en électricité 100% renouvelable grâce à Enercoop !

Dansez sur un mix électrique citoyen et engagé grâce à Enercoop !

Tentez votre chance pour gagner 2 places pour une soirée de We Love Green :


Plus d’infos sur le festival : https://www.welovegreen.fr/