Enercoop Midi-Pyrénées

Assemblée Générale 2024

Les documents légaux

Le vote et les documents
relatifs à l'Assemblée Générale

L’Assemblée Générale, c’est le temps du bilan de l’année écoulée et du vote ! Vous pouvez voter via la plateforme "EU Suvey" : vous recevrez/avez un email qui vous y mène. Nous vous remercions par avance d’exprimer votre voix.

Vous trouverez ci-dessous les documents-clés de l’AG. Ils ont été préparés avec soin. Nous vous invitons à les consulter !

Documents spécifiques pour les porteurs et porteuses de titres participatifs :

Si vous êtes sociétaire, vous retrouverez également ces documents sur le Village Enercoop (plus d'infos sur le Village ici).

Clôture des votes le vendredi 28 juin

Cette année notre coopérative a choisi d‘innover en dissociant la journée de présentation des comptes et de l‘activité 2023, de celle de l‘assemblée générale proprement dite. Lors de cette journée dédiée, qui s’est tenue le 1er juin, vous ont été présentés les comptes annuels 2023, les rapports de gestion et du commissaire aux comptes, mais également le plan stratégique local (2025-2030), qui contient la stratégie que votre coopérative se propose de mettre en place dans les prochaines années.

Suite à cette journée d‘information, vous pouvez voter sur le projet de résolutions, en ligne ou par correspondance, jusqu‘au mardi 25 juin 2024. Retrouvez les documents essentiels liés à cette assemblée avec le lien suivant : lien page web. Le temps d‘AG du 28 juin sera reservé à vos dernières questions ainsi qu‘au comptage des voix. Nous recherchons des volontaires pour nous aider au dépouillement, faites-nous signe si vous êtes interessé⋅e.

Que vous veniez ou non à l'AG le jour J, nous vous invitons dès aujourd'hui à voter. Merci également de nous tenir informé⋅es de votre venue le vendredi 28 juin, afin de faciliter son organisation.